Informations légales

Présentation

L’Orangerie de Paris

SAS au capital de 20 637,00 € euros

ayant son siège social au 20 passage de la bonne graine 75011 Paris (France)

TVA : FR 80 797 828 159

Tél : 01 84 79 44 90

Le directeur de la publication est : Monsieur Jean-Baptiste Bisman, fondateur de la société de l’Orangerie de Paris.

Le fournisseur de l'hébergement est : 1&1 Internet SARL

Contenu :

Ce site fournit des informations à titre indicatif uniquement. L’Orangerie de Paris ne saurait être tenu pour responsable des éventuelles erreurs et/ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

En conséquence :

  • Vous reconnaissez utiliser ces informations sous votre responsabilité exclusive,

  • L’Orangerie de Paris ne peut encourir aucune responsabilité pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations.


Conditions générales d’utilisation du site :

L’utilisation du site www.lorangeriedeparis.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.lorangeriedeparis.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Propriété intellectuelle :

Le site www.lorangeriedeparis.com appartient et est exploité par L’Orangerie de Paris. La présentation et chacun des éléments, y compris les logos apparaissant sur le site sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à L’Orangerie de Paris, ou font l'objet d'une autorisation d’utilisation. Aucun élément composant le site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de L’Orangerie de Paris. La représentation ou reproduction d'un de ces éléments, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle (www.legalis.net). La mention suivante doit notamment apparaître sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du Site : « © L’Orangerie de Paris » Toute utilisation autorisée des éléments composant ou figurant sur le site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit. L’Orangerie de Paris se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

 


Respect des réglementations et de la déontologie

Le site de l’Orangerie de Paris est exploité par l’Orangerie de Paris dont le siège social est en France et les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont soumises au droit français.

Les internautes se connectant au l’Orangerie de Paris à partir d’autres pays que la France, doivent s’assurer du respect des lois applicable à ces pays. Tout litige relatif à l’interprétation, l’application et/ou à l’exécution des présentes sera soumis à la juridiction du Tribunal de Commerce de Paris.